mardi 29 octobre 2013

Point de vue



Un nouvel article écrit par Alexandre Hervaud et qui relate tout à fait honnêtement l’entretien téléphonique que nous avons eu il y a quelques jours.


Seul bémol de taille, le titre dont Alexandre n’est pas responsable. J’en ai donc profité pour le pirater allégrement ( si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas !)


Le fameuse accroche :
Et à la fin, c'est le pirate qui perd: l'histoire du combat perdu de James Climent

Ce que j’en dis :
 Et à la fin, Ubu est roi et Slate son bouffon  : l’histoire d’un titre d’article réducteur et racoleur.


Le titre de l'article étant modifié, je rectifie donc le tir et remercie Alexandre pour son remarquable article ainsi que toutes les personnes qui me témoignent leur affection et leur soutien.

Sachez bien que je ne m'arrêterai pas là et que ce déni de justice de la CEDH m'a raffermi dans mon intention de faire avancer les choses.


James

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire