vendredi 11 avril 2014

L'article salé

Ce sera bien la première fois, le premier billet où je pourrai vous écrire que tout va bien,
que rien ne va mal.

Le printemps a dégainé ses fleurs, mes chats ont bouffé un végétarien, et le temps des tomates reprend du poil aux pattes.

Voilà donc un mot de la belle saison et quelques liens qui m'ont ébouriffés les esgourdes, le cerveau, et les tripes.
Vous pourrez constater quelques modifs sur le blog. J'ajoute à présent quelques lieux de partages de butin. N'hésitez pas à m'en faire connaître d'autres, je les intégrerai avec plaisir.

Ouvrons le bal avec un livre qui très longtemps chemine en vous, simple, profond et joyeux :
une sorte de coquelicot persistant. C'est le livre de Régine Roche, vous pourrez le trouver à cette adresse.
Voici son compte facebook, je suis sur qu'un mot lui fera toujours plaisir.

Dans le ciel des esgourdes un OVNI à ne pas manquer. Cloé du Trèfle vient de sortir un nouvel album, une ballade dans le Bruxelles intime, on la suit pas à pas et rarement poésie et musique ont si bien cohabitées... Le Cloé's Site

Toujours au rayon OVNI, connaissez-vous 'Stranded horse' ? Je ne savais pas que l'on pouvait avoir du talent à ce point... Voici un avant-goût esgourdal.

Puis toujours, pour l'actu des luttes, Dan s'y colle bougrement bien. Danactu, c'est par là.

Je vous laisse ici. Selon l'humeur, peut être encore quelques billets.

Que tout aille bien !

James.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire